Nous sommes là pour vous accompagner et réaliser l’audit de votre communication en vous accompagnant sur l’évaluation de :
● Votre contenu
● Votre stratégie
Le but ? Faire un point sur là où vous en êtes, identifier les opportunités et les axes d’amélioration de vos communications et permettre d’élaborer, ensemble, un parcours de formation.
L’audit est une étape essentielle pour faire le point sur la globalité de votre communication : des réseaux sociaux aux flyers, en passant par votre site internet. Votre image de marque est-elle bien définie et représentée ?
T-Rex se charge d’analyser votre stratégie actuelle, votre contenu et les différents canaux de communication utilisés, dans le but de vous fournir des recommandations claires et précises pour optimiser vos résultats futurs.
Lors d’un audit nous analysons différentes composantes avec un regard extérieur. Nous analysons votre stratégie globale de manière qualitative et quantitative.
Deux options :
1 – La stratégie de communication
Nous prenons note, dans un premier temps de l’ensemble des éléments de communication que vous utilisez : les media utilisés, les supports, etc. Puis, nous analysons la pertinence de votre stratégie de communication actuelle en fonction de vos objectifs.
Nous nous intéressons ensuite plus particulièrement à vos contenus : passage en revue de l’existant, évaluation de la qualité, de la pertinence et de l’adéquation avec votre public cible et les objectifs espérés.
Nous vous fournissons ensuite des recommandations pour améliorer la qualité et l’efficacité de votre contenu.
2 – Les réseaux sociaux
Nous évaluons leur efficacité et leur pertinence par rapport à votre public cible. Nous vous proposons des recommandations pour optimiser l’utilisation de ces réseaux sociaux, atteindre votre audience de manière plus efficace et répondre aux mieux à vos objectifs et à votre stratégie globale.
Une fois l’audit établi, l’objectif de l’agence T-Rex est de vous proposer différentes recommandations, de vous fournir des conseils concrets et adaptés pour que vous puissiez atteindre les objectifs que vous vous fixez. Une formation ? Le refonte de votre identité ? Ou alors la mise en place d’outils pour communiquer plus facilement ?
En tirant parti de notre expertise, vous pourrez identifier les faiblesses, les opportunités d’amélioration et les meilleures pratiques pour atteindre vos objectifs.